Histoire de Bodrone & Fils
Marbrier Villeurbanne

Histoire de Bodrone & Fils

Avec un savoir-faire de plus de 50 ans transmis de génération en génération, de père en fils, notre entreprise familiale sert les familles endeuillées en se situant près du nouveau cimetière du métro Cusset accessible à l’arrêt de bus Laurent Bonnevay (5 min. à pied du métro et de l’arrêt de bus).

Vente de monuments funéraires

Marbrerie Bodrone & fils

Seule marbrerie de proximité depuis plus de 25 ans, nous sommes devenus une référence dans l’accompagnement des défunts et de leurs familles. Pour cela, nous possédons un large choix très étoffé de monuments funéraires et nos conseillers sont là pour vous.
Nous nous déplaçons, si vous en éprouver le besoin pour vous livrer sur Villeurbanne, Vaulx-en- velin, Vénissieux, Décines, Meyzieu ou encore Genas.
Notre savoir-faire artisanal dans la composition floral s’est forgé sur 20 années aux services des familles en quête de bouquets, dessus de cercueil, gerbes & couronnes de fleurs. Nous savons nous adapter à la culture de nos clients et, surtout, portons une attention particulière à respecter la religion de ceux que nous accompagnons.
M. Bodrone et ses collaborateurs sont à votre écoute, plus qu’un simple prestataire, nous comprenons le drame que les familles vivent et veillons à respecter leurs volontés notamment le budget qu’elles souhaitent allouer pour saluer leur proche perdu.

Voir nos monuments